FAQ

Est-il possible d’acheter directement sur place ?

Il est tout à fait possible de passer au local pour acheter les produits. Nous vous accueillons durant les horaires de retrait des commandes.

Comment pouvez-vous vendre avec un tel rapport qualité prix ?

Nous vous proposons une gamme de croquettes en direct fabricant, nous n’avons aucun intermédiaire. L’entreprise est à taille humaine, ce qui nous permet de réduire les coûts au maximum. Nous préférons privilégier la qualité du produit à l’intérieur à son emballage, c’est pourquoi les contenants sont blancs. 

Peut-on obtenir des réductions supplémentaires ? 

Nous proposons des prix extrêmement bas, les meilleurs à qualité équivalente sur le marché. C’est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir des bons de réductions réguliers, comme peuvent le faire certaines marques. Notre intérêt n’est pas d’augmenter nos marges et ainsi vous faire croire à des remises indécentes. Ce n’est pas la politique de notre entreprise, nous préférons travailler avec le respect de nos clients et à des prix justes, afin de permettre, au plus grand nombre, l’accès à l’alimentation haut de gamme.

Est-il possible d’avoir des échantillons ? 

Oui. Cela est tout à fait possible, il vous suffit de venir au dépôt Click & Collect, situé au 7 rue Aristide Berges, à 21800 SENNECEY LES DIJON. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous en donner, dans la limite des stocks disponibles.

Quelles sont les méthodes de paiement ? 

Vous pouvez régler votre commande directement en ligne par CB ou Paypal. Pour les PRO et les commandes groupées, veuillez nous consulter.

Comment fonctionne la carte CLUB ELITE ? 

L’adhésion à la carte CLUB ELITE ne correspond pas à un abonnement. Il s’agit d’une cotisation annuelle de 9 €. Elle vous permet de bénéficier de 15% pour la gamme chat 10% sur la gamme chien présents sur le site, durant toute une année. Pour en bénéficier, rien de plus simple : il vous suffit de l’intégrer à votre première commande, dans votre panier d’achat. Elle sera alors effective immédiatement.

Quelles quantités donner ? 

Les rations journalières sont indiquées directement sur la page produit. 

Comment effectuer la transition entre mes anciennes croquettes et vos croquettes ?

Il n’y a pas de règle formelle en sachant que chaque animal est différent. Cependant, nous vous conseillons de mélanger avec vos anciennes croquettes de la manière suivante :

  • 1er et 2eme jour : 25 % d’Elite Croquettes avec 75 % de l’ancienne marque ;
  • 3eme et 4eme jour : 50 % d’Elite Croquettes avec 50 % de l’ancienne marque ;
  • 5eme et 6eme jour : 75 % d’Elite Croquettes avec 25 % de l’ancienne marque ;
  • 7eme jour : ration 100 % Elite Croquettes.

Quel est le produit le plus adapté pour mon animal ?

Si vous avez des difficultés à faire votre choix parmi nos produits, n’hésitez surtout pas à nous contacter : 

Comment se passe le service de livraison ?

Lors de votre commande, Il vous suffit de cocher la case livraison et de vous acquitter des 6,99€ de participation aux frais de port. Une fois la commande validée, vous recevrez un appel du livreur pour prendre un rendez-vous à votre domicile. La livraison se fait du mardi au vendredi, à partir de 18h30 et jusqu’à 20h30 environ, le samedi après midi si nécessaire, seulement dans un rayon maxi de 40 km autour de DIJON et avec un minimum d'achat d'un sac.